Itinéraire

Au moment de réfléchir à notre itinéraire, le mot « Covid » nous était encore inconnu. Nous pensions arriver à Halifax, traverser le Canada pour remonter jusqu’en Alaska, et redescendre la côte Ouest pour finir par l’Amérique Centrale.

Mais tout ça, c’était « avant »….

Maintenant, nous osons encore croire que cet itinéraire sera le nôtre, car nous l’avions pensé pour que les enfants puissent découvrir et observer un maximum d’animaux.

La réalité, c’est que notre itinéraire se décidera quelques semaines avant de partir, en fonction de la situation sanitaire mondiale. Nous avons pleins d’itinéraires « bis », mais le Corona nous poussera peut-être vers un itinéraire auquel nous n’avions même pas pensé. En effet, nous savons à présent que notre itinéraire se fera au fil des jours, et surtout au gré des ouvertures de frontières….

Mais pourquoi donc partir? Notre situation familiale et professionnelle est actuellement au mieux pour faire un voyage pareil. Et finalement, ce n’est pas tant la destination qui compte mais surtout l’expérience de vie incroyable que nous allons vivre tous ensemble, peu importe où nous serons.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :