Europe


Merci Rhino!

A toi notre très cher Rhino, Au milieu du Corona, tu nous as vu débarquer pour la 1ère fois. Nous nous rappelons encore de notre premier dodo avec toi… au bout de notre jardin ! Et puis, nous nous sommes aventurés un peu plus loin, et encore plus loin, pour t’emmener finalement dans des endroits improbables.Lire la suite « Merci Rhino! »

Bienvenue chez vous!

Pour notre dernière matinée en Allemagne, nous avions rendez-vous dans un garage dans la banlieue ouest de Münich afin de changer notre groupe électrique que nous avions mis à mal à Noël au Mexique, dans un camping où il n’y avait pas de mise à terre. Comme nous étions autonomes grâce à nos panneaux solaires,Lire la suite « Bienvenue chez vous! »

La route romantique

Nous débarquons en Allemagne au milieu de la nuit, en réalisant à peine d’avoir quitté la Scandinavie. Tout est allé très vite mais finalement, c’est que cela devait se faire ainsi. Après avoir dû parcourir l’Allemagne en une seule fois à l’aller, nous décidons cette fois-ci de prendre notre temps et de redescendre tout gentimentLire la suite « La route romantique »

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Utilisez le formulaire de recherche pour effectuer une recherche sur le site.

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :