De vrais Junior Rangers

Coucou les copains!

Voilà un mois que nous sommes arrivés aux Etats-Unis. Nous avons adoré aller voir New York, et surtout la Statue de la Liberté. Après, on a visité la capitale, et comme c’était fatiguant, rien de tel que de faire une petite sieste au Capitole.

Ensuite, on a enfin retrouvé notre maison sur roues et nos jeux, comme c’était cool! On est partis sur la région des lacs où on a joué comme des fous avec les vagues. En plus, quand on prenait la tasse, l’eau n’était même pas salée, la classe!

On adore les Etats-Unis car on mange plein de burgers et de cookies. Mais ce qu’on aime par dessus tout, c’est visiter les parcs nationaux. Souvent, on y voit des animaux et on adore ça. Jusqu’à présent, on a vu: des chèvres et chevaux sauvages, beaucoup de bisons, un élan, beaucoup de biches, un aigle des USA, plein de chipmunks et d’écureuils et même un castor. On a aussi entendu des loups et des coyottes, et dormi très près d’ours mais on ne les a pas vus.

L’autre chose pourquoi on adore les parcs nationaux, c’est qu’on se transforme en Junior Rangers. Dans chaque parc, on commence par aller au Visitor Center pour aller chercher le petit carnet d’activité des Junior Rangers. Il y a plein d’activités à faire dedans, en fonction de notre âge. Et si on complète tout, on reçoit à la fin un badge du parc. Des fois, on doit prêter sermon qu’on sera des bons Junior Rangers et qu’on prendra soin de la nature avant de recevoir notre badge. Du coup, on a déjà plein plein de badges, et ce n’est pas fini. En plus, on apprend toujours plein de choses sur le parc, sur les animaux ou sur l’histoire de la région. On adore faire nos activités. Mais comme c’est en anglais, ce n’est pas toujours facile mais heureusement qu’on a papa et maman pour nous faire la traduction.

On a aussi un livre des Junior Rangers où on peut collecter les tampons de chaque parc national, avec la date à laquelle on les a visité. Il commence à y avoir de plus en plus de pages remplies, c’est cool.

Allez les copains, on vous souhaite à tous une super belle rentrée et on vous fait à tous plein de gros bisous

2 commentaires sur « De vrais Junior Rangers »

  1. Une bien jolie rentrée pour vous petits Rangers…vous devez faire de sacrés progrès en Anglais…et cette Nature si riche en plantes et en animaux vous enrichit chaque jour…votre regard sera bien affûté quand vous reviendrez en Suisse…baisers

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :